Découvrez

Mes Offres de Soins

Pour toutes ces prestations, vous pouvez bien sûr me contacter directement au 06 63 98 30 93 ou par SMS ou par Mail : contact@christophe-borret-therapeute.fr

Première Séance

(ou Séance Ponctuelle )

A votre premier RDV, nous faisons un bilan (anamnèse) suivi d’un soin axé sur la problématique principale avec une action globale. S’il s’agit d’une séance ponctuelle, après avoir fait le point, il faudra compter environ 3/4 d’heure de soin. Dans tous les cas, j’utiliserai soit la réflexologie soit de l’énergétique.

Forfait 4 Séances

Dans la majorité des cas, pour tout ce qui est ancien et chronique : il faut prévoir plusieurs séances car le corps s’auto-régule progressivement au fil des soins. Ce forfait offre l’avantage d’un tarif à 40 euros la séance et en se donnant plus de temps, les résultats sont encore meilleurs et durables.

Séance Enfant

( – de 10 ans)

Les enfants ont la particularité d’être plus sensibles, plus réceptifs que les adultes. De plus, leurs différents « corps et  systèmes énergétiques » ne sont pas encore matures. J’adapte donc ma méthode et la durée du soin : une demi-heure environ. Veuillez me contacter directement (tél, SMS etc.) afin que l’on voit ensemble de quelle manière je peux intervenir.

Accompagnement mensuel

D’une part, Il vaut toujours mieux prévenir que guérir et d’autre part, j’ai constaté qu’il est souvent  nécessaire d’intervenir régulièrement (une fois par mois, voir deux) tant que les causes réelles des maux ne sont pas résolues. Souvent, elles sont liées à une situation compliquée, un contexte difficile, de grands changements de vie etc. 

C’est pourquoi j’ai voulu proposer un tarif accessible au plus grand nombre. Il faut simplement vous engager à venir une fois par mois, pas de contrainte en terme de durée.

Sevrage Tabagique

Après une première séance (compter une heure et quart environ), nous décidons du nombre de séances : 3 ou 5. Il faut agir sous une semaine, donc prévoir une séance par jour.

Pendant les 3 mois qui suivent la fin de la cure, si l’envie de fumer revient,vous pouvez refaire une séance gratuitement, cela fait parti du suivi : le but est de ne pas rechuter !

Les résultats sont très bons à partir du moment où vous êtes prêt(e) et motivé(e) à 100%.

DECOUVREZ EGALEMENT MES ATELIERS